publicité

Jacqueline Bracamontes annonce en direct une énorme surprise

Il n'était pas simple de rebondir après le terrible drame qui a anéanti sa famille l'an passé (la perte de son bébé) mais Jacqueline Bracamontès a retrouvé le sourire et enflammé les réseaix sociaux par la même occasion !

  • Par Mathieu Simond
  • Publié le , mis à jour le

Jacqueline Bracamontes : « je suis enceinte ! »


En pleine présentation de la finale de « La Voz…Mexico », la version mexicaine de The Voice, notre chère Jacky de la série Rubi a annoncé être à nouveau enceinte.

Déjà parents d’une petite Mini Jacky, née en mars dernier, l’actrice et son mari Martin Fuentes n’ont jamais caché leur envie de lui offrir une petite sœur ou un petit frère, le plus rapidement possible, suite au décès de son frère jumeau à la naissance. Un moment très douloureux pour Jacqueline, mais qu’elle a toujours affronté avec une bonne humeur déconcertante.

Alors qu’elle présentait la finale de « La Voz... Mexico », Jacqueline a donc annoncé avec beaucoup d’émotion la grande nouvelle.       

Jacqueline Bracamontes


«  Mon petit ventre rond n’est pas dû à une maladie, je suis enceinte ! ».
Une annonce que le public a fortement applaudie pendant que le jury s’est empressé de la rejoindre sur scène pour la féliciter et l’embrasser. De leur côté les fans de Jacky n’ont pas attendu une minute avant de la couvrir de jolis messages sur les réseaux sociaux.       
Face à tant de joie et de soutien, Jacqueline ne regrette vraiment pas d’avoir dévoilé son petit secret face aux caméras.

« Ce fut un honneur de partager cette nouvelle avec vous tous, vous rendez ce moment magique. ».
En attendant la naissance de son futur bambin, Jacqueline s’est lancée à corps perdu dans les préparatifs du premier Noël de Mini Jackita. Et quand on lui demande ce qu’elle compte offrir à sa fille,  l’actrice avoue manquer d’inspiration !
« Elle a reçu tellement de cadeaux à son baptême qu’on n’a même pas encore eu le temps de tout essayer… Des beaux vêtements, des chaussures,.. Il faut que je réfléchisse à des petits cadeaux qui seront spéciaux pour elle. Et je prendrai ce moment en photo pour qu’elle puisse s’en souvenir. ».


Charlotte Bento

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play