publicité

Jacqueline Bracamontes : malgré les soucis, une cérémonie somptueuse aura bien lieu.

Alors que la cérémonie de baptême de son enfant se rapproche, de gros nuages viennent assombrir son couple. Un petit détail crée beaucoup de discorde entre les deux époux...

  • Par Mathieu Simond
  • Publié le , mis à jour le

C'est qui, déjà, Jacqueline Bracamontés ?


Mais oui, c'était la belle Maribel de la Fuente dans la série Rubi.
En images :

L'info brute :

Jacqueline Bracamontes confirme le baptême de sa fille Mini Jacky
 
La célèbre actrice mexicaine Jacqueline Bracamontes a récemment confirmé le baptême de sa fille dont le nom vous fera peut-être sourire : Mini Jacky. La petite est née en mars dernier de son union avec l’homme d’affaires Martin Fuentes. 
 

Jacqueline n’a souhaité ni communiquer la date exacte ni le lieu de la cérémonie mais elle a dévoilé qu’il aurait lieu à la fin du mois de septembre 2013. 

Dans ces moments de bonheur, on ne l'arrête plus et pour l’occasion la nouvelle maman n’a pas hésité à mettre les gros moyens en faisant appel à Jaime Gonzalez qui n’est autre que son wedding planner, ainsi qu'à l’organisateur de cérémonie (super réputé) Alfonso Helfonson.  

Mais qui donc va venir se pencher sur le berceau tout blanc de Mini Jacky ?


Parmi les invités sont déjà prévus les deux sœurs du couple ainsi que leur époux respectifs qui deviendront officiellement les parrains de Mini Jacky. 

Super cute !!
© Super cute !!


Oui, tout semble parfaitement organisé en apparence mais Jacqueline ne cache pas que quelques tensions règnent actuellement entre elle et son mari. Des tensions d'ordre philosophiques ou presque. Vous pensez religion ? Vous pensez future école du bébé ? Vous pensez à la politique ou à la guerre dans le monde ? Tout faux ! Les parents n’arrivent pas à s’entendre sur le choix de la robe que portera Jackita lors de son baptême. La mère souhaite que Mini Jacky suive la tradition familiale en portant la même tenue que les générations précédentes, ce qui n’est pas du tout du goût de Martin. Une discorde qui fait tout de même bien rire le couple. Ouf, on respire !
 
Cette mésentente n’a eu aucune conséquence sur le mariage du couple qui s’apprête à fêter ses deux ans d’union dans un endroit  encore inconnu à cette heure. Peut-être retourneront-ils aux Bahamas où ils avaient fêté leur premier anniversaire de mariage. On ne se fait donc aucun souci pour eux : c'est bien connu, sous le soleil, les querelles fondent, surtout avec un petit cocktail à la main et le sourire de la personne aimée face à la mer. Romantique un jour, romantique toujours.

+++ de BONUS !

Voilà le bébé en vidéo et reconnaissez, il est super, super cute, non ?