Le fils de William Levy débute au cinéma...à sept ans !

La valeur n'attend pas le nombre des années, comme on dit, mais reconnaissez que sept ans seulement, sur un plateau de cinéma, ça fait jeune pour commencer une carrière, non ?

  • Par Mathieu Simond
  • Publié le , mis à jour le
Le fils de William Levy fait ses débuts au cinéma… à 7 ans !
 
Facile de rentrer dans le show business quand papa et maman ont déjà un pied dedans. Et ce n’est pas le petit Christopher, le fils de William Levy et Elizabeth Gutierrez, qui dira le contraire !
 
William Levy qui est en plein tournage à Hollywood n’a pas pu s’empêcher de présenter son fils aux producteurs du film The Veil dont il est l’un des héros. Résultat, Le petit Christopher Levy a décroché son premier rôle à seulement 7 ans ! Dans the Veil, il interprétera le personnage de son père quand il était enfant.

©

 
Papa William n’a pas tari d’éloges sur la prestation de son fils : « Je suis très fier de mon garçon. C’est un champion qui s’est comporté comme un vrai professionnel lors de sa toute première scène. Il a fait du très bon boulot ! », a-t-il commenté sur son compte Twitter.
 
Et le petit Christopher, qui a lui aussi son compte sur Twitter, en a profité pour poster une photo de famille prise sur le plateau accompagnée d’un petit mot pour son père : « Je suis ici avec mon papa, qui est en train de me donner des conseils pour ma première scène dans The Veil. Je t’aime beaucoup, mon papa. ». Adorable !
 
 
Elise Salin