publicité
  1. /

Maïté Perroni s'est fiancée : ne la contactez plus, elle est en mode love

Et voilà, ce sont toujours les plus belles qui se font mettre le grappin dessus en premier, bien sûr. Tant pis pour ses millions de fans, voilà la belle Maïté qui désormais n'a plus d'yeux que pour son lover Koko ! 

  • Par Mathieu Simond
  • Publié le , mis à jour le
Maite Perroni, fiancée !
 
La nouvelle risque de faire des déçus… Maite Perroni, la belle Maria de la série Le Triomphe de l’amour, n’est plus un cœur à prendre ! L’actrice et chanteuse mexicaine a annoncé ses fiançailles avec Koko Stambuk, le producteur de son dernier album Eclipse de Luna.
 
C’est à l’occasion d’une interview accordée à une radio mexicaine que Maite a officialisé sa relation. « C’est une très belle histoire. Nous sommes amants, amis et complices. Il a toujours été très respectueux. Je suis en train de profiter de la vie. ».
 
Maite Perroni a également déclaré que les propositions de rôles n’arrêtaient pas de tomber et qu’elle aurait déjà reçu trois scénarios de telenovelas. Mais ses tournages à venir ne devront pas compromettre sa carrière musicale. « J’espère percer dans la musique. Mon premier album Eclipse de Luna est ma priorité. Mais j’ai aussi envie d’avoir un rôle intéressant, qui me permettrait de faire un vrai pas en avant. »
 
Un nouvel amoureux, une carrière au top… elle est pas belle la vie ?
 
Et en bonus, le nouveau clip de Maite Perroni : Eclipse de Luna
Maité et Koko

 
 
Elise Salin
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play