publicité
  1. /

(Teresa) Aracely Arambula et Sebastian Rulli c’est fini !

L'amour dure trois ans seulement d'après un célèbre romancier français et il faut bien se résoudre parfois à tirer un trait même sur les plus belles histoires...On peut le faire avec classe ou pas, comme sur Twitter par exemple. Récit.

  • Par Mathieu Simond
  • Publié le , mis à jour le

Mais qui sont-ils déjà ?

Allons, allons, vous ne connaissez qu'eux : Aracely Arambula jouait dans La Patrona et Sebastian Rulli dans Teresa. Le couple parlait de son amour par-fait depuis des années et rien ni personne ne semblait pouvoir se mettre en chemin de leur bonheur éclatant. Sauf que...

Couverture des jours heureux : 

©

 

L'info brute : 

Aracely Arambula et Sebastian Rulli c’est fini !



Alors que les rumeurs couraient encore il y a quelques semaines sur un possible mariage à Las Vegas entre Aracely Arambula (La Patrona) et Sebastian Rulli (Teresa), ce dernier a fait une annonce choc mardi matin sur son compte twitter.


L’acteur Argentin a annoncé sur le réseau social en 140 caractères sa séparation avec l’actrice Mexicaine, sans évoquer les raisons de cette décision surprenante. Tout ce que l’on sait c’est qu’Aracely s’était montrée jalouse à plusieurs reprises, exigeant même que son compagnon n’adresse plus la parole à Marjorie de Sousa avec qui il joue actuellement la pièce Perfume de Gardenia. Quand on voit Marjorie, on peut légitiment comprendre la jalousie d'Aracély, non ?

©

 

D’un commun accord, le couple a donc mis un terme à une relation qui n’aura duré qu’un an et quatre mois.

Pourtant, les deux comédiens n’arrêtaient pas d’afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux depuis qu’ils étaient tombés fous amoureux l’un de l’autre sur les planches de la comédie musicale Perfume de Gardenia et rien ne pouvait laisser présager cette soudaine rupture.

D’autant plus que Sebastian et Aracely avaient récemment offert aux paparazzis l’image d’une belle famille recomposée sur les plages de Marbella, en Espagne, où ils étaient partie en vacances en compagnie de Daniel et Miguel, les deux enfants de l’actrice.
L’ex couple refuse pour le moment de s’exprimer sur cette séparation et souhaite que cette décision soit respectée par tous, pour leur bien-être et celui de leur entourage. On comprend, on respecte, on les laisse tranquille. Qui saît, peut-être reviendront-ils sur leur décision ?

De notre envoyée spéciale, Charlotte Bento

+++ de BONUS !

Marjorie de Sousa, briseuse de ménages, a visiblement pas mal d'expérience dans le domaine. La voici en bikini rouge, très très mécontente. On se passe de sous-titres !

https://www.youtube.com/
Dispute
watch?v=TyOFdhhhwA8

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play