publicité

Yadhira Carrillo (Rubi) : elle arrête tout !

Ce sont certainement de vrais adieux bien que, dans le showbizz, on ne sache jamais vraiment, il est toujours possible de faire marche arrière. En tout cas, depuis Rubi, Yadhira Carillo n'a plus tourné car elle a trouvé tout autre chose à faire !

  • Par Mathieu Simond
  • Publié le , mis à jour le

C'est qui, déjà, Yadhira Carillo ?


Elena Navarro, dans Rubi, c'était elle. Voici quelques images pour vous remémorer son visage ! 


L'info brute : 

Yadhira Carrillo quitte la télévision pour la mode


Disparue du petit écran depuis 2008, il semble que Yadhira Carillo, que vous aviez connue dans la série Rubí, soit bel et bien décidée à ne pas retourner sur les plateaux de tournages. Finito

Reconvertie en femmes d’affaires depuis 2010, la Mexicaine a renoncé à sa carrière d’actrice après quinze ans de bons et loyaux services pour s’impliquer totalement dans sa boutique Momentos. Installée en plein cœur de Mexico, Yadhira s’est spécialisée dans le prêt à porter pour enfants. C’est d’ailleurs elle qui dessine ses propres collections de costumes personnalisés pour les mariages, les baptêmes, les communions et pour toute autre sorte d’évènement. Toutes ces tenues sont bien sûr accompagnées de leurs accessoires.

©


Le métier d’actrice ne semble pas tellement lui manquer. « Ce que je fais me plait tellement, j’ai beaucoup plus de tranquillité car je gère mon temps comme je le souhaite, et ça c’est très important pour l’évolution de ma boutique ».

Plus de temps libre qu’elle accorde aussi à son mari Juan Collado, devenu l’une des ses priorités. Plus présente à la maison, Yadhira pense ainsi faire durer son mariage. Pour le plus grand bonheur du principal intéressé.  « Il est très heureux. Dieu m’a envoyé un époux génial, travailleur… C’est une personne qui me soutient, qui est très attentionné et qui me protège... Il cherche toujours à ce que je sois bien, tranquille, contente. Ça c’est important pour n’importe quelle femme ».

©


Si l’ancienne actrice de 41 ans se consacre depuis trois ans aux vêtements pour enfants, elle ne souhaite pourtant pas en avoir avec Juan. « ça n’a jamais été primordial dans ma vie. C’est pour cela que Juan et moi n’en avons pas. Si c’était important pour moi, j’aurais déjà deux ou trois enfants ». Yadhira préfère se consacrer à sa famille, son époux, ses affaires et à elle-même plutôt que d’être bloquer avec un enfant et avec tout ce que cela implique. 

Yadhira serait-elle une femme égoïste ? Si l’on en croit ses paroles, pas du tout. « Mon but n’est pas de devenir millionnaire avec ma boutique. Tout ce que je souhaite c’est de pouvoir travailler toute ma vie et me sentir épanouie dans ce que je fais, ce que je planifie et organise, mais aussi de me sentir utile ».
Charlotte Bento

+++ de BONUS 

On retrouve la belle Yadhira à son mariage, filmé par le monde entier (au moins !!)