La scène irréelle s’est déroulée en plein match sur la pelouse de Quevilly-Rouen à la 80e minute. Pierre-Yves Polomat s’est empoigné avec son co-équipier de l’AJ Auxerre, Mickaël Barreto, se désintéressant totalement de la partie. Les deux joueurs ont été exclus du jeu.
•
Que s’est-il passé à Grand Quevilly ce vendredi soir ? Pourquoi Pierre-Yves Polomat s’est-il bagarré avec son co-équipier Mickaël Barreto en plein match ?
L’arbitre a ensuite exclu les deux joueurs. L’AJ Auxerre réduite à neuf a dû encaisser un quatrième but en fin de match. Résultat : 4-1 pour Quevilly-Rouen.
"Ces attitudes et agissements ne resteront pas impunis et les deux joueurs seront convoqués dès la semaine prochaine en vue d'une procédure disciplinaire", poursuit le texte.
Une bagarre surréaliste
La scène s’est déroulée à la 80e minute. Alors que l’AJ Auxerre est dominée 3-1 par Quevilly-Rouen, Pierre-Yves Polomat se dirige vers Mickaël Barreto et lui donne un coup de tête. L’autre réplique immédiatement par un coup de poing. Un attaquant de Quevilly-Rouen essaie de les séparer. Il est rejoint par un membre du staff de l’AJ Auxerre et d’autres joueurs. Rien n’y fait. La scène ahurissante a été filmée.[VIDEO] #MultiLigue2
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 16 mars 2018
Deux joueurs de l'AJ Auxerre en viennent aux mains et se font expulser !
Barreto et Polomat https://t.co/FKGfgINzLg
L’arbitre a ensuite exclu les deux joueurs. L’AJ Auxerre réduite à neuf a dû encaisser un quatrième but en fin de match. Résultat : 4-1 pour Quevilly-Rouen.
Convocation à l'AJ Auxerre
Dans un communiqué publié peu de temps après le match, le club de l'AJ Auxerre dit se sentir "meurtri et honteux après le comportement inadmissible" de ses deux joueurs qui ont "bafoué l'image d'une institution qui a fait de l'éducation et de la formation des priorités"."Ces attitudes et agissements ne resteront pas impunis et les deux joueurs seront convoqués dès la semaine prochaine en vue d'une procédure disciplinaire", poursuit le texte.
Communiqué à la suite de #QRMAJA
— AJ Auxerre (@AJA) 16 mars 2018
https://t.co/wN0x6OBDRi pic.twitter.com/407vBA1hUE