Chavez : hommage en Guadeloupe

politique
Caracas, l'hommage du peuple
A Caracas, l'après Chavez semble difficile. ©olivier lancien
Hommage à Chavez à Pointe-à-Pitre, au bik du LKP, ce week-end, l’occasion pour les ténors du mouvement, d’affirmer leur soutien au Venezuela et de souligner le parcours exceptionnel du « Comandante »
Le LKP a organisé en son bik, un hommage au Président Hugo Chavez. Pour l’occasion, Tamara Lozada, Consule chef au consulat général du Venezuela, a fait le voyage depuis la Martinique où elle est en poste.


Rassemblement unitaire

C’était un rassemblement politique fraternel et amical. Le LKP a, devant son bik, organisé un hommage en la mémoire de Hugo Chavez, Président du Vénézuela. Pour l’occasion, les ténors de l’organisation ont pris la parole, ont affirmé leur soutien au peuple du Venezuela et ont souligné l’action exceptionnelle du Président Chavez.
 

« Solidarité et amour révolutionnaire »

Tamara Lozada, Consule chef au consulat général du Venezuela, a répondu à l’invitation des organisations politiques et des militants pour un hommage circonstancié à Hugo Chavez. La consule générale a souligné la solidarité qui émanait de la manifestation et l’ « amour révolutionnaire » qui animait les militants.
Regardez l’interview de Tamara Lozada, réalisée par Philippe Chanlot et Bruno Pansiot-Villoin :