Une bijouterie de la rue Frébault a été braquée par quatre individus, ce matin.
•
Il était un peu plus de huit heures trente, ce matin, lorsque quatre individus, armés et encagoulés ont fait irruption dans la bijouterie Gold Center de Pointe-à-Pitre.
Arrivés sur deux motos, les voleurs n'ont heureusement pas fait de victimes, ni de blessés. Mais, ils ont opéré avec une rapidité impressionnante.
Un braquage éclair... En moins de deux minutes, les braqueurs ont emporté leur butin, dont le montant n'est pour l'heure, pas estimé.
Une opération pour le moins audacieuse... La rue Frébault étant un lieu de passage important.
Une enquête a été ouverte.
A Baie-Mahault, Gourbeyre, Deshaies, aux Abymes, plusieurs personnes ont été victimes de braqueurs. Voitures et argent ont été dérobés... Des vols à main armée, usant parfois la violence.
Un braquage audacieux
Arrivés sur deux motos, les voleurs n'ont heureusement pas fait de victimes, ni de blessés. Mais, ils ont opéré avec une rapidité impressionnante. Un braquage éclair... En moins de deux minutes, les braqueurs ont emporté leur butin, dont le montant n'est pour l'heure, pas estimé.
Une opération pour le moins audacieuse... La rue Frébault étant un lieu de passage important.
Une enquête a été ouverte.
Plusieurs braquages ce week-end
Ce braquage n'est que le dernier (en date) d'une longue série. Pendant ce week-end prolongé, les malfaiteurs n'ont pas chômé.A Baie-Mahault, Gourbeyre, Deshaies, aux Abymes, plusieurs personnes ont été victimes de braqueurs. Voitures et argent ont été dérobés... Des vols à main armée, usant parfois la violence.