Un chanteur de bouyon poignardé en plein cœur

faits divers
Chanteur bouyon poignardé
©L. Dorifourt
Un jeune homme de 26 ans poignardé avec un tournevis. 
Il est 10h47 quand les pompiers sont appelés pour une intervention à Morne Lacrosse aux Abymes. Sur place, ils découvrent un jeune homme de 26 ans blessé à l'arme blanche. Un tournevis, plus précisément. 

Poignardé en plein cœur

La victime est en arrêt cardio-respiratoire, selon les pompiers. Elle est aussitôt médicalisée sur place par le Samu. Le jeune homme est ensuite transporté au C.H.U de Pointe-à-Pitre par les secouristes qui continuent la réanimation. Rapidement pris en charge par les équipes des Urgences, il décède peu de temps après, vers 12h30. Ses blessures étant trop graves. Le tournevis avait été planté en plein cœur. 

Une dispute conjugale

Selon les premières informations, il s'agirait d'une dispute conjugale qui aurait mal tourné. La compagne du jeune homme a été placée en garde à vue. Elle est âgée de 21 ans. Elle porterait quelques traces sur le corps qui confirmerait la thèse évoquée. 
La victime, Lincoln Robin était connue dans le milieu dancehall/bouyon sous le nom de Suppa. Il était fondateur du Gaza Crew, groupe d'artistes de bouyon. 
C'est un nouveau drame qui vient s'ajouter à une liste déjà trop longue de jeunes disparus trop tôt.