publicité

Braquage : Goyave et Petit-Bourg : villes bouclées et quadrillées

4 individus armés et en fuite sont activement recherchés par les forces de l'ordre. Ils ont braqué le Leader Price de Goyave, vers 14h. Une femme nécessite des soins. Les braqueurs ont mis le feu à une voiture. 

Goyave/Petit-Bourg
Goyave/Petit-Bourg
  • Olivier Lancien et Catherine Le Pelletier
  • Publié le

Les braquages, ça continue

Cela s'est passé en début d'après-midi, vers 14h, au magasin Leader Price de Goyave. 4 individus armés et cagoulés ont fait irruption dans le magasin, en exigeant la caisse. Le montant de leur butin n'est pas encore connu, mais à l'intérieur du magasin, une femme, d'une cinquantaine d'année, présente au moment du braquage, a été lourdement choquée, elle a été prise en charge par les secours dès leur arrivée sur place. Il pourrait s'agir d'une crise d'asthme. 


Course-poursuite

On a l'impression que les films des événements se suivent et se ressemblent : les braqueurs ont réussi à s'enfuir. Les forces de l'ordre, aussitôt appelées, ont mis en place un dispositif de surveillance et une course-poursuite s'engage, la voiture à bord de laquelle les individus ont pris la fuite ayant été repérée. 


Véhicule en flammes

Et si le véhicule à bord duquel les braqueurs se sont enfui a bien été repéré, il est bien retrouvé... carbonisé. Les voyous ont décidé d'y mettre le feu à Rougeole, Petit-Bourg, où l'incendie a dû être maîtrisé.  Le mauvais jeu du chat et de la souris continue à bord d'une autre voiture. 


Dispositif de recherche important

un important dispositif de recherches a été déployé pour arrêter les quatre bandits, les communes de petit-Bourg et de Goyave sont totalement quadrillées par les forces de l’ordre, aidées d’un hélicoptère, ce dispositif de surveillance et de contrôles routiers et aériens est en vigueur sur les deux communes. Les gendarmes ont bien l’intention de mettre la main ces malfrats.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play