publicité

Capesterre-Belle-Eau : un magasin de cycles ravagé

Ils ont tout volé : vélos, pièces détachées, tout ce qu'ils pouvaient ramasser. Ensuite, ils ont mis le feu au magasin et ils sont partis. Résultat : le magasin a tout simplement disparu, il ne reste plus rien, sinon une grande désolation.

© cc-by-sa radimax
© cc-by-sa radimax
  • Par Catherine Le Pelletier
  • Publié le

Vol avec dégradation

Cela s'est passé tôt ce matin, à Capesterre-Belle-Eau. Un magasin de cycles a été la proie d'une bande de bandits et de voyous. Ces derniers se sont d'abord servis et ils ont tout pris : vélos, pièce détachées... tout ce qu'ils voulaient, jusqu'à vider entièrement le magasin. Ensuite, ils y ont mis le feu. Et maintenant, il ne reste plus rien de ce commerce en plein Capesterre. Une dégradation encore plus grave que les vols précédents que l'entreprise a déjà eu à subir. Car ce n'est hélas pas la première fois que cette société fait les frais de l'insécurité ambiante en Guadeloupe et est dévalisée. Sauf que cette fois-ci, le gérant ne sait pas s'il arrivera à redresser la barre et à ouvrir de nouveau, tellement les dégâts sont énormes.


L'enquête a commencé

Cette fois-ci, les dégâts physiques sont lourds, puisque le magasin n'existe plus en tant que tel, tout a brûlé. Quant au matériel, il servira probablement... ailleurs. L'enquête devra déterminer les circonstances réelles des faits. Elle dira également combien de personnes ont participé à cette « opération » et qui sont-elles.   

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play