Jeunesse Evolution - CSM : une finale régionale de la coupe de France inédite ce soir

football
Football
©DR
Les Abymiens vont se frotter au champion de Guadeloupe le CSM ce soir pour décrocher la place en coupe de France et recevoir un club de l'hexagone au prochain tour. Une finale qui sera à suivre en direct et en intégralité sur Guadeloupe Première la radio.

David contre Goliath

Ce match est une histoire classique de coupe. La jeunesse évolution, club de promotion d'honneur régionale, le petit poucet contre l'ogre moulien, champion de division d'honneur et vainqueur de la coupe de Guadeloupe en 2013. Si sur le papier, ce match semble ultra-déséquilibré, une surprise est toujours possible. Pour entretenir le suspens, notons que le CSM vit un début de saison en demi-teinte dans le ventre mou du classement de l'élite guadeloupéenne alors que la jeunesse évolution a fait le plein de confiance en sortant trois clubs de l'élite lors des trois tours de coupe précédents dont la Gauloise, actuel 2è du classement de la division d'honneur.
Un match inédit et inattendu que nous présente Eddy Golabkan :

présentation match csm jeunesse evolution

 

A suivre sur Guadeloupe Première

Si l'affiche est inattendue, le spectacle promet d'être au rendez-vous pour un match à enjeu. Le vainqueur sera reversé dans le tableau de la coupe de France pour y jouer le 7è tour. Une finale de la coupe de France zone Guadeloupe à ne pas rater qui sera à suivre ce soir à partir de 20H en direct et en intégralité sur Guadeloupe Première la radio avec Eddy Golabkan, Pascal Pétrine et notre consultant Christian Bordelais.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live