5 blessés dans un accident de la route au Lamentin

faits divers
lamentin
©GOOGLEMAPS
Un accident de la route a eu lieu ce matin peu avant 11h à Bagatelle sur la route départementale. 2 voitures sont entrées en collision. 5 personnes ont été blessées dont deux enfants en bas âge.
Un nouvel accident de la route a eu lieu ce matin sur nos routes au Lamentin. Cela s'est passé vers 10h45 sur la route départementale de Bagatelle. 
Deux véhicules sont entrés en collision, on ignore encore la raison.
Dans la première voiture, une femme de 65 ans a dû être désincarcérée. Elle est très gravement blessée et aurait dû être héliportée au CHU. Elle a fait un arrêt cardiaque qui a finalement nécessité une prise en charge sur place. Dans ce même véhicule, un enfant de 4 ans a été blessé au bras droit.
Dans la seconde voiture, une femme de 24 ans souffre d’une triple facture à la jambe gauche, une autre de 66 ans d’une fracture ouverte à la jambe droite et un bébé de 18 mois a subit plusieurs contusions diverses.
Les pompiers étaient toujours en intervention sur place à 13h30 et la circulation a été stoppée sur la zone. Les 5 blessés vont être transportés au CHU.