Un nouveau corps a été repêché à Baie-Mahault

faits divers
baie-mahault
©GOOGLEMAPS
Le 9 Octobre dernier, la dépouille d'un homme de 60 ans a été récupérée à l'entrée de la mangrove à Baie-Mahault. La victime n'a pas pu être identifiée. Les gendarmes lancent un appel à témoins.
Cette information a été divulguée ce matin par les forces de l'ordre qui ont décidé de lancer un appel à témoins pour recueillir des informations sur ce disparu. C'est le deuxième cas de ce type signalé en quelques jours après l'homme retrouvé samedi au large de la plage des Salines à Gosier.

Pas d'identification

Le corps étant en état de décomposition avancé, les gendarmes n'ont pas réussi à identifier le cadavre. Il s'agit d'un homme d'origine antillaise de 60 ans aux cheveux courts, mesurant 1m60 et portant un bermuda marron. Une autopsie a été réalisée sur le corps mais aucun élément ne permet de déterminer la cause de la mort. La thèse de l'homicide a été écartée.

Pas de signalisation de cette disparition

Aucun cas de disparition signalé aux forces de l'ordre ne correspond à cette description sur les dernières semaines. Si vous disposez d'informations, contactez la brigade de gendarmerie de Baie-Mahault au 0590 41 14 20. Les forces de l'ordre souhaiterait rendre le corps au plus vite à la famille afin d'organiser les obsèques de cet homme.