Braquage à Milénis

faits divers
braquage milénis
©P-PETRINE
Deux hommes armés et à moto sont entrés dans la galerie commerciale. Ils se sont attaqué au magasin Eurogold.
Ce braquage a eu lieu peu après 19h. Deux hommes armés et circulant à moto sont entrés dans la galerie commerciale très calmement. Ils ont roulé pendant quelques minutes dans les allées avant de braquer le magasin Eurogold. 5 employés se trouvaient à l'intérieur au moment de l'attaque. Les malfaiteurs ont détruit les vitrines et dérobé plusieurs bijoux avant de repartir. Tout s'est passé très rapidement et très calmement. Les témoins de la scène parlent d'individus très zens.
Ecoutez ces témoignages recueillis sur place par Pascal Petrine :

microtrot


Selon nos informations, le butin serait essentiellement composé de bijoux en plaqué or même si le montant n'a pas encore été établi.
Les pompiers et la police sont intervenus sur place. Aucun blessé n'est à déplorer, les secours ont pris en charge quelques personnes choquées notamment les employés de la boutique. Une enquête a été ouverte mais les deux voleurs n'ont pas pu être identifiés.
Le propriétaire de la boutique, Jean-Marc Titeca-Beauport s'est rendu sur place juste après ce braquage. Il a répondu aux questions de Pascal Petrine:

titeca beauport