« Lurel est l’homme d’un clan » pour Lucette Michaux-Chevry

politique
Lucette Michaux-Chevry
Lucette Michaux-Chevry ©Guadeloupe1ère
Lucette Michaux Chevry accuse Victorin Lurel de ne servir que les intérêts d’un clan. Elle l’accuse aussi d’être l’homme « de combats futiles, préoccupé par son image ».

Une attaque en règle

C’était dans l’émission de radio Politique 1ère. Lucette Michaux Chevry n’a pas été tendre avec son adversaire. Elle l’accuse de ne pas traiter les véritables problèmes de la Guadeloupe, de ne penser qu’à son image, de mener des combats futiles et de ne servir qu’un clan. Rien de moins.


« Lurel a échoué »

Lucette Michaux Chevry poursuit son attaque, en affirmant que « Victorin Lurel a échoué. Il n’a pas conduit une politique de clarté en Guadeloupe ».


Elle lance un défi

La Présidente de la communauté d’agglomérations du sud-Basse-Terre (CASBT) et Maire de Basse-Terre, met Victorin Lurel au défi de débattre avec elle, sur les grands problèmes de la Guadeloupe.


« Jamais à genoux »

Celle qui vient d’être réélue à la tête de la capitale de la Guadeloupe , mais qui vient aussi de démissionner de ce fauteuil, poursuit son attaque : « pour Lurel, ceux qui n’entrent pas dans son clan, il veut les mettre à genoux.  Jamais il ne me mettra à genoux ». 
Ecoutez Lucette Michaux-Chevry, elle est interrogée par Claude Danican et Sébastien Gilles :

Lucette Michaux-Chevry

Et voici un extrait filmé de l'émission radiophonique : 

LMC par guadeloupe1erePolitique 1ère sera rediffusée ce soir à 22h sur radio Guadeloupe 1ère