publicité

Festival terre de blues, Tito Puente junior et Flavia Coelho d'ores et déjà prêts pour ce soir

Ce matin les deux artistes ont été généreux en conférence de presse. Ils ont fait part de leur joie d'être invités à cette 15e édition du terre de blues et ont promis de la couleur et de la chaleur à ceux qui seront là ce soir.

Marlène Miraculeux- Bourgeois présidente de la communauté de communes, Alphonse Siroy parrain du festival, Tito Puente junior, Mme Hamot de la CCi, Flavia Coelho et Marcelle Pierrot, préfète de Guadeloupe. © J.B.
© J.B. Marlène Miraculeux- Bourgeois présidente de la communauté de communes, Alphonse Siroy parrain du festival, Tito Puente junior, Mme Hamot de la CCi, Flavia Coelho et Marcelle Pierrot, préfète de Guadeloupe.
  • Julien Babel
  • Publié le

Suivre la légende

© J.B.
© J.B.


"Faire revivre l'esprit de mon père et aussi présenter ma musique"...Tito Puente junior est ravi de se produire à Marie- Galante. Il sait que sa musique est un héritage apprécié par de nombreux guadeloupéens.

Entouré de musiciens hors pairs, il a hâte de faire sonner son mambo à Murat.

Retour aux sources

Flavia Coelho se reconnaît en chacun de nous ici. Se produire au terre de blues est comme revenir aux origines selon ses propos.Sa musique pétillante nous fera faire le tour de plusieurs sonorités : reggae, samba, bossa, entre autres.


Trio de choc dimanche soir

En principe Tito Puente junior et Flavia Coelho seront sur la scène du château Murat avec un troisième homme, James JT Taylor, voix lead du célèbre groupe Kool and the Gang. Sa voix suave devrait faire chavirer le coeur des dames.


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play