Le bilan de la soirée du réveillon est positif en matière de sécurité routière. On ne dénombre pas de morts sur les routes du département malgré un piéton renversé par un véhicule et d’autres accidents sans gravité.
•
Sur les 441 contrôles effectués zones police et gendarmerie confondues, on dénote 20 alcoolémie positives dont trois délictuelles.
Par ailleurs 14 autres infractions ont été relevées notamment un automobiliste qui était en possession de stupéfiants.
La victime a été soignée sur place par le Smur avant d’être transférée au Centre Hospitalier Universitaire de Pointe- à- Pitre.
Comme l’an dernier, personne n'est décédé sur les routes lors de la nuit de la Saint- Sylvestre. Un bilan positif pour cette nuit précise, mais le constat sur le reste de l’année n’est pas reluisant.
En 2014 plusieurs personnes ont perdu la vie dans des accidents de la circulation en Guadeloupe. 57 personnes, exactement.
Les précisions d’Olivier Lancien :
Par ailleurs 14 autres infractions ont été relevées notamment un automobiliste qui était en possession de stupéfiants.
Une personne reversée à Sainte- Anne
Un piéton a été fauché par une voiture, Boulevard Hégesippe Ibéné à Sainte- Anne.La victime a été soignée sur place par le Smur avant d’être transférée au Centre Hospitalier Universitaire de Pointe- à- Pitre.
Pas de morts le soir du réveillon
Comme l’an dernier, personne n'est décédé sur les routes lors de la nuit de la Saint- Sylvestre. Un bilan positif pour cette nuit précise, mais le constat sur le reste de l’année n’est pas reluisant.En 2014 plusieurs personnes ont perdu la vie dans des accidents de la circulation en Guadeloupe. 57 personnes, exactement.
Les précisions d’Olivier Lancien :
Olivier Lancien/ bilan accidents 2014