Un titre qui ne laisse pas indifférent. L’article fait le buzz sur les réseaux sociaux...Mais il faut le lire jusqu’au bout...Car il s’agit bien en fait d’une opération de communication en faveur du tourisme
•
Comment attirer l'attention et finalement intéresser le client sur le produit Guadeloupe ? C'est la question que Jennifer Padjemi s'est posée et sa réponse est pour le moins percutante puisque, en peu de temps, le site sur lequel elle publie a fait le buzz en suscitant d'ailleurs de nombreuses réactions.
Les arguments sont simples, ils reprennent les critiques basiques que certains pourraient faire, et la réponse est une image qui relève de l'évidence...
Une véritable invitation au voyage, au voyage en Guadeloupe.
http://www.buzzfeed.com/jenniferpadjemi/31-raisons-de-ne-jamais-aller-en-guadeloupe#.ap5R6d4Xp
Les arguments sont simples, ils reprennent les critiques basiques que certains pourraient faire, et la réponse est une image qui relève de l'évidence...
Une véritable invitation au voyage, au voyage en Guadeloupe.
31 raisons de ne jamais aller en Guadeloupe
http://www.buzzfeed.com/jenniferpadjemi/31-raisons-de-ne-jamais-aller-en-guadeloupe#.ap5R6d4Xp