Danny poursuit sa route vers l'Ouest-Nord-Ouest

cyclones
Tempête tropical Danny
Danny c'est le nom de la tempête tropicale qui pourrait se transformer en ouragan dès vendredi. elle évolue en ce moment à plus de 2000 km à l'est de l'Arc Antillais et se déplace sur une trajectoire, orientée vers l'Ouest-Nord-Ouest.
Les prévisions à ce stade sont encore difficiles. Si la trajectoire s'incurve plus vers le Nord, l'ouragan va rencontrer les conditions hostiles à son développement que sont les zones de poussières sahariennes présentent en grandes quantités dans sa partie Nord et le fort vent d'Ouest généré par "El Ni~no".
Dans ce cas, DANNY abordera nos îles avec une intensité plus faible que celle prévue initialement (Ouragan de classe 1 au lieu de classe 2) avec une trajectoire passant sur le Nord de la Guadeloupe
Son arrivée sur l'Arc des Petites-Antilles est toujours prévu à partir de lundi 24 août au matin (sauf variation de vitesse ou forte atténuation). Pour l'instant il est impossible d'en dire plus et surtout de savoir quelle île sera impactée par un éventuel passage.
A surveiller de près donc.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live