Paris-Marie-Galante, pour un euro de plus

tourisme
Paris-Marie-Galante
Désormais les passagers d'Air Caraïbes en provenance de Paris et à destination de Marie-Galante n'ont à ajouter qu'un Euro pour être acheminés de Pointe-à-Pître à Marie-Galante
C'est une bonne nouvelle pour les habitants de la grande galette. A partir du 1er novembre il sera possible de faire Paris/Marie-Galante ou l'inverse avec la Compagnie Air caraibes et ceci, pour 1 Euro ajouté à la facture. Une convention de partenariat a été signée hier matin  entre la compagnie aérienne et la compagnie maritime l'Express des Iles. A l'image du TGV-air qui existe déjà pour toutes les grandes villes de l'hexagone, le passager est pris en charge jusqu'a Marie Galante.
Une avancée que les professionnels du tourisme veulent maintenant mettre à profit pour vendre la destination Marie-Galante et, dans le même temps, enrichir la destination Guadeloupe.
Mais elle exige de la part de la Communauté des communes de Marie-Galante et son office du tourisme la mise en place d'une politique touristique attractive. D'où la présence de tous ces partenaires lors de la signature de cette convention.