publicité

L’Art est à l’heure

Du 19 Juillet au 13 Septembre 2019 se tient la 4e session des MURs Galeries à l’Aéroport Pôle Caraïbes Guadeloupe. L’occasion pour l’art local de démontrer au monde l’immensité de son talent.

  • Morann Césarin
  • Publié le
Quoi de mieux qu’un aéroport international pour exposer ses œuvres ? Jérôme Sainte-Luce, Kamun, Céline Bernabé, Sandra Edwige, Khamon et LinC ont en effet décidé de livrer leurs travaux à la zone aéroportuaire de Pointe-à-Pitre pour la 4ème session des Murs Glaeries. Son thème est le dernier : « Liquide ».
 
L’exposition, située sur les bords de l’aéroport, consiste à présenter l’art guadeloupéen aux voyageurs des quatre coins du monde. Le lieu choisi étant une porte d’entrée vers tous les horizons, c’est logiquement que l’initiative devient une manière de promouvoir la culture et le savoir-faire local. De plus, cela représente un petit évènement compte tenu du lieu non-commun de l’exposition. Fréquemment les présentations artistiques sont situées dans des hôtels et des domaines luxueux. Mais cette fois-ci, il est clair que l’originalité est à l’œuvre.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play