publicité

Un "César" pour Les îles de Guadeloupe?

Un film sur la Guadeloupe est en concours ce jeudi 31 janvier 2019 pour le trophée de la meilleure vidéo de destination touristique. Cette compétition, a pour but de valoriser la créativité, l’originalité et l’innovation dans le domaine de la promotion touristique via le média Vidéo.

Une vidéo sur les îles de Guadeloupe © Buchowski et Vagabonde
© Buchowski et Vagabonde Une vidéo sur les îles de Guadeloupe
  • Par Steeve Prudent
  • Publié le
Le clip a été intitulé par ses auteurs, les blogueurs Buchowski et Vagabonde,  « les îles de Guadeloupe » en toute simplicité. Nous avons droit à près de 3 minutes trente de fraîcheur et d’authenticité revigorantes.
Invités par le Comité de Tourisme des îles de Guadeloupe, le couple a, durant 10 jours sillonné l’Archipel, de la Basse-Terre à la Grande-Terre en passant par Marie-Galante et les Saintes… Un voyage en 15 étapes avec au final autant d'images et de rencontres.
 
 
La Guadeloupe regorge de lieux magiques et contrairement à une certaine réputation sait très bien recevoir. Loin des clichés, Buchowski et Vagabonde semblent avoir été conquis par notre destination… et les différents commentaires qui agrémentent le chapitre de leur blog consacré à la Guadeloupe le prouvent …
 Les îles de Guadeloupe à découvrir sur le site Buchowsky et vagabonde… Un film en compétition dans le trophée de la meilleure vidéo de destination touristique, mais surtout une nouvelle façon de faire la promotion de notre destination.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play