Après 64 jours de restrictions face au Covid 19, Vous étiez pressés de replonger et d'avoir ce petit goût salé sur la peau. Toutefois il y a des règles à respecter pour éviter la propagation du Coronavirus.
Sophie Vingadassalom•
C'est le soulagement pour bon nombre de guadeloupéens. Les plages, dix neuf ont enfin rouvert à la baignade. L'arrêté préfectoral l'autorisant prend effet ce jeudi 21 Mai. Et beaucoup de baigneurs attendaient ce moment pour se baigner à la mer.
Certains sont venus aux aurores sur la plage du bourg de Sainte-Anne pour profiter car l'accès aux plages est règlementé. De 11h à 14h30 la baignade est interdite. Les baigneurs l'ont bien compris. Les rassemblements de plus de dix personnes ne sont pas autorisés.