Ligue régionale de Guadeloupe de Basket Ball : Patrice Alexis réélu pour un quatrième mandat

basket-ball
Patrice Alexis président Ligue de basket
©Daniel Marius
Patrice Alexis a été reconduit pour la quatrième fois à la tête de la Ligue Régionale de Guadeloupe de Basket Ball (LRGBB). La ligue est donc en ordre de marche pour la saison 2020/2021, une saison qui s'annonce totalement bouleversée en raison de la crise sanitaire du Covid-19.
La Ligue Régionale de Guadeloupe de Basket Ball (LRGBB) a tenu son Assemblée Générale ce samedi matin au Vélodrome de Gourdéliane à Baie-Mahault. Les clubs ont réélu pour la quatrième fois consécutive Patrice Alexis à la Présidence de la Ligue guadeloupéenne. 
Au programme de cette assemblée, outre l'élection, il a bien sûr été question de la saison 2020/2021. Une saison remaniée complètement en fonction des nouvelles "normes" instituées par la crise sanitaire du Covid-19. Le championnat sénior est ainsi complètement revu de même que toutes les coupes (régionale et départementale) qui se joueront toutes en mode plateau sur deux week-end. Autres objectifs pour l'année à venir, favoriser le retour de joueurs professionels en Guadeloupe et refondre entièrement le basket féminin. 
Patrice Alexis, le Président de la Ligue détaille les différents changements de la saison à Daniel Marius :
Rendez-vous en septembre pour le démarrage de la nouvelle saison.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live