Disparition inquiétante : Un avis de recherche lancé pour retrouver Christophe Lecointe, 80 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer

Un avis de recherche a été lancé pour retrouver Christophe Lecointe, porté disparu
Christophe Lecointe n'a plus donné de nouvelles depuis le 11 février dernier. L'octogénaire souffre de la maladie d'Alzheimer, préviennent les forces de l'ordre qui ont émis un avis de recherche pour disparition inquiétante.

La Police nationale de Guadeloupe diffuse, ce jeudi 13 février, un avis de recherche pour disparition inquiétante pour Christophe Lecointe. 

L'homme de 80 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer, a quitté le domicile de son amie, situé à Pointe d’Or aux Abymes, le 11 février 2025 aux alentours de 17 heures. Il n'a plus été vu depuis et ses proches sont sans nouvelles. 

Christophe Lecointe mesure 1m80, est de corpulence mince. Il est de type antillais, a les cheveux gris, ainsi que la barbe. L'octogénaire à une démarche hésitante, avance légèrement courbé. 

Au moment de sa disparition, il portait une chemise à manches courtes rouge, un jean bleu, des baskets noires et une casquette rouge.

Toute personne disposant d’informations pouvant aider à le retrouver est priée de contacter le commissariat de Pointe-à-Pitre aux numéros suivants : 05 90 68 91 32 / 05 90 68 90 75