Gérante d'une entreprise de mine de diamants, Lindiwe Dlamini est une femme ambitieuse et sophistiquée dont les talons aiguilles ont écrasé tous ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin. Son principal détracteur est Thato Mokoena, l'un des mineurs les plus respectés de la région, qui remet toujours en question sa gestion de la mine.
Cependant, lorsque ce dernier découvre un diamant de la taille d'un poing sur le lit de la rivière, la guerre commence entre les Dlamini et les Mokoena. Les deux familles les plus puissantes de chaque côté de la rivière ne cessent de se défier... 

Voir et revoir le programme

The River

Nomondé dit au revoir à Andilé sans oublier de le mettre en garde à propos de sa mère. Les choses semblent s¿améliorer pour Lindiwé. Elle reprend le contrôle total de Khanyisa Diamonds et tente de faire bonne figure lors d¿une fête surprise organisée pour elle par Zweli et M¿Bali. Pour garder le contrôle sur Zolani, elle fait croire que Tumi a accepté son offre et demande à Tshabalala de la faire éliminer en prison. Lindani apprend à Tumi que tout le monde, même Beauty, se retire de la collecte de fonds pour sa caution. Mais le plus dur pour elle est d¿apprendre que même Malefu s¿est désengagé. Elle échappe à une tentative d¿assassinat, sauvée in extremis par Julia venue la libérer. Julia annonce à Lindani et aux Mokoena que Tumi est innocente. La famille est partagée entre joie et sentiment de culpabilité.

Dans l'actu

vos programmes tv