publicité

L'histoire

Découvrez l'histoire de votre télénovela Les Trois Visages d'Ana !

  • Par Aude Gauthier
  • Publié le
Sur une route de campagne, une voiture roule à vive allure. À l’intérieur, un couple et ses trois enfants : Ana Laura, Ana Leticia et Ana Lucía, des triplées.
Le véhicule fait une embardée et l’accident qui s’ensuit est mortel. Les parents meurent sur le coup. Ana Laura perd une jambe, tandis qu’Ana Lucía disparaît, emportée par le courant d’une rivière. Seule Ana Leticia, qui a causé l’accident, est indemne.

Soledad, une femme dont l’unique enfant est décédé, recueille la petite Ana Lucía. Profitant de l’amnésie de la petite fille, elle prétend être sa mère. Ana Laura, solitaire et infirme, est désormais une belle jeune femme dont chacun loue la générosité de coeur. Ana Leticia, la troisième des triplées, ne lui ressemble guère : c’est une femme égocentrique, ambitieuse et même voleuse.

Le mari d’Ana Leticia, Marcelo, est détective privé. Apprenant que celui-ci est sur le point de retrouver Ana Lucía, Ana Leticia envoie un homme de main pour l’abattre. Marcelo survit à ses blessures mais devient lui aussi amnésique. La femme qui l’a sauvé lui donne un nouveau nom. Et Marcelo devient Santiago. Sans le savoir, Ana Leticia va, par ses manoeuvres incessantes, pousser Marcelo/Santiago dans les bras de la soeur qu’elle n’a jamais revue…
publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play