Foot : Débuts tonitruants des Gwada Boys au championnat Concacaf U20

football
Foot sélection Guadeloupe U20
©LIGUE GUADELOUPEENNE DE FOOTBALL
Premier match réussi pour la sélection de la Guadeloupe au championnat Concacaf U20. Opposés au Bélize, les garçons de Moïse Castry ont battu largement leurs adversaires, 6-0. 
Débuts tonitruants pour la sélection de Guadeloupe de football des moins de 20 ans… Actuellement à Curaçao au tournoi qualificatif du championnat de la Caraïbe, ils ont cartonné mardi 18 février face aux îles Bélizes, 6 buts à 0.
 

Les Guadeloupéens régalent

La Guadeloupe est bien rentrée dans la compétition. Les "Ti" Gwada Boys participent actuellement aux qualifications du championnat Concacaf U20. Ce mardi à Curaçao, Les garçons de Moïse Castry ont surclassé les îles Belize sur le score de 6 buts à 0, grâce aux réalisations de Bourgeois, Janky, Lorquin, Casimir, Kissy et Luce. Un score explosif qui permet aux joueurs de faire le plein de confiance pour la suite de la compétition.
Et après une telle performance, les garçons ont laissé exploser leur joie dans les vestiaires : Prochain match pour les jeunes Gwada Boys face à Saint-Martin jeudi 20 février, puis Curaçao samedi 22. Les joueurs doivent terminer premiers de leur poule, s’ils veulent se qualifier.
 

La sélection de la Guadeloupe U20

Sélection Guadeloupe U20
©LIGUE GUADELOUPEENNE DE FOOTBALL
Les Outre-mer en continu
Accéder au live