Accident de la route à Morne-à-l'Eau : 2 blessés graves et 2 blessés légers

accidents morne-à-l'eau
Accident Marieulle / Morne-à-l'Eau
©SDIS Guadeloupe
Un nouvel acident de la circulation est à déplorer, sur les routes de Guadeloupe, section Marieulle à Morne-à-l'Eau. Bilan provisoire : 2 blessés légers et 2 blessés graves.
Il était 16h02, quand le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) a été appelé, pour intervenir sur un accident de la voie publique, rue "Pierre Monnerville", à la section Marieulle de Morne-à-l'Eau.
Deux voitures sont impliqués, à bord desquelles quatre victimes ont été dénombrées et prises en charge ; parmi elles un nourisson de 2 mois.
Deux adultes sont jugés, par les secours, dans un état grave, voire en urgence absolue. Il s'agit d'un homme de 21 ans et d'une femme de 29 ans.
Les deux autres personnes transférées au Centre hospitalier de Pointe-à-Pitre/Abymes, un homme de 74 ans et le bébé, sont moins gravement blessées.
Les pompiers ont engagé, sur cette intervention, 16 secouristes, trois véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) et un véhicule de secours routier (VSR). Un véhicule du SMUR, des agents de Route de Guadeloupe et un dispositif de Gendarmerie sont également déployés sur place.
La circulation est bloquée, dans le secteur où a eu lieu l'accident, dans les deux sens.
Accident Marieulle/Morne-à-l'Eau
©SDIS Guadeloupe
Les Outre-mer en continu
Accéder au live