Les passagers du vol SS927 à destination de Paris Orly avaient bien embarqué mais lors de la mise en route de l'appareil, une alarme s'est déclenchée dans le poste de pilotage. Dans un premier temps, l'appareil a fait l'objet d'une intervention technique qui a duré près de 3 heures. Mais au moment de la remise en route, l'alarme s'est de nouveau déclenchée obligeant la compagnie à maintenir au sol son avion.
Une nuit à l'aéroport pour les passagers en classe éco
Les passagers de première classe et de classe intermédiaire ont été emmenés dans un hôtel. La centaine de passagers de classe économique a dû, elle, se contenter de lits d'appoint à l'aéroport Guadeloupe Maryse Condé. Un des passagers a filmé les conditions d'hébergement.
Outre des conditions très spartiates pour passer la nuit, les passagers ont déploré qu'aucun repas ne leur soit servi dans la soirée. Ce samedi matin, certains ont pu bénéficier d'un petit déjeuner mais le prestataire n'avait pas été prévenu du nombre de personnes à servir, tout le monde n'a donc pas eu accès à quelque chose.
Des passagers en colère face à la gestion de la compagnie
Après une mauvaise nuit, les passagers n'ont obtenu aucune information de la compagnie sur les conditions et la date de leur retour. Seule proposition, des navettes vont les emmener dans un hôtel pour qu'on leur serve un repas à midi.
Contactée, la compagnie n'a pour l'instant pas donné suite à notre demande d'informations.