La première étape de la 3ème dauphine de Miss France 2025, en Guadeloupe, l’a menée face aux officiels et aux journalistes, juste après sa descente d’avion. Déjà, dans le salon de l’aéroport "Guadeloupe Maryse Condé", Moïra André a été applaudie. Elle s’est dite impatiente de partager sa joie avec les Guadeloupéens qui l’ont soutenue et de les remercier.
Je me suis donnée à fond et, surtout, je me suis super bien amusée. C’est le souvenir que je voulais garder de ce grand moment (...).
Moïra André, Miss Guadeloupe 2024, 3ème dauphine de Miss France 2025
Une danseuse hors pair !
Les bains de foule et séances photos ont suivi ; d’abord au passage du contrôle de police, où les agents présents ont eu leur moment privilégié avec la Belle représentante de l’archipel. Puis, une fois passé le dernier contrôle de douane, dans une ambiance carnavalesque, avec le groupe Double Face, le public a accueilli la Miss. Moïra n’a pas hésité à esquisser quelques pas d’une danse endiablée ! La chaleur est montée d’un coup dans le hall aéroportuaire !
Comme elle danse bien ! Voyez par vous-même :
Les huit dernières années, la Guadeloupe a été sept fois dans le top 5 de l’élection Miss France ; deux fois l’archipel a remporté la couronne nationale, portée par Clémence Botino et Indira Ampiot.
Moïra André a indéniablement inscrit son nom dans ce beau palmarès.
Interview exclusive
La Miss Guadeloupe 2024 et 3ème dauphine de Miss France 2025 était l’invitée de François-Joseph Ousselin, dans le journal "Guadeloupe Soir" de ce samedi 4 janvier 2025.
Moïra André, après sa parenthèse enchantée, reprendra ses fonctions au Département de la Guadeloupe, au sein du service de lutte contre l’illectronisme. Mais elle reste ouverte aux possibilités d’évolution de sa carrière...