Un jour un Gwada Boy avec Lenny Nangis

football
Lenny Nangis signe en Norvège
En collaboration avec la Ligue guadeloupéenne de Football, nous vous proposons, en ces temps de confinement, de mieux faire connaissance avec les joueurs de la sélection guadeloupéenne. Après l'attaquant Gilles Dan, place à un autre coéquipier, Lenny Nangis. 
Les rencontres avec les Gwada Boys continuent... La Ligue guadeloupéenne de football vous fait faire connaissance avec les joueurs de la sélection. Après Florian David et Anthony Baron, et Gilles Dan, place à un autre attaquant, Lenny Nangis.
 

Un départ de la Guadeloupe à 15 ans

Après des débuts au Cygne noir de Basse-Terre, puis un passage à la Juvénis, Lenny Nangis s'envole vers l'Hexagone. A l'âge de 15 ans, il intègre le SM Caen. C'est d'ailleurs dans ce club, que le jeune attaquant signe, deux ans plus tard, son premier contrat professionnel, d'une durée de 3 ans. Il était également convoité par le club anglais, Manchester United.
Quatre ans plus tard, direction Lille. Expérience de courte durée qui le mènera à Bastia, en Corse, puis à Valenciennes. 
En 2018, il quitte la France pour la Grèce et l'APO Levadiakos, pour un an, avant d'atterrir en Norvège, au Sarpsborg 08. 

Inside avec Lenny Nangis :
Les Outre-mer en continu
Accéder au live