Un mort et seize disparus dans le chavirage d'un bateau entre Antigua et Saint Thomas

.
Le bateau immatriculé à Sainte Rose en Guadeloupe transportait à son bord 32 personnes. Si 17 d'entre elles ont pu être sauvées de ce naufrage, 1 personne est décédée et 14 sont toujours portées disparues

L'embarcation impliquée dans ce naufrage est un bateau à moteur, long de 30 pieds qui  s'appelle "La belle Michelle II" et qui est basé à Sainte Rose. 

Au moment des faits, il se trouvait à 12 nautiques de Saint Kitts, entre Antigua et Saint Thomas, et avait à son bord au moins 32 personnes, probablement des ressortissants Haïtiens.

Les circonstances du naufrage ne sont pas encore connues.

Pour l'heure, les secours essaient de retrouver les 14 personnes encore portées disparues.

Les enquêteurs auront probablement à s'interroger sur le propriétaire du bateau, un pêcheur de Sainte Rose et sur son éventuelle implication dans ce transport clandestin de passagers et de fait, sur le naufrage qui, pour l'heure, a causé la mort d'une personne.