Une lycéenne agressée à la lame de rasoir par une autre lycéenne

faits divers
Ce matin une lycéenne de Kourou a sauvagement agressé avec une lame de rasoir une de ses camarades, l'a blessant au visage et à la poitrine. La victime jugée dans un état préoccupant a été évacuée à l'hôpital de Cayenne.
Les faits se sont déroulés dans la matinée au Lycée Gaston Monnerville de Kourou. Deux lycéennes se sont battues à l'inter classe, l'une d'entre avait une lame de rasoir et a blessé gravement au visage et à la poitrine sa camarade. D'abord transportée au Centre Médical de Kourou, la jeune fille, dans un état préoccupant a finalement été évacuée à l'hôpital Andrée Rosemon de Cayenne. On ne connaît pas encore l'origine de l'altercation qui opposait les deux lycéennes. L'auteure des coups a été conduite au commissariat pour être entendue.
Un dramatique fait divers entre jeunes dans la ville spatiale où ce dernier week-end en présence du ministre François Lamy, le phénomène de la violence chez les jeunes a largement été évoqué.
Le recteur de la Guyane, Denis Rolland, condamne  avec la plus grande fermeté ces actes de violence et assure toute la communauté éducative de son soutien.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live