Transport : quelques pertubations pour les passagers des vols Paris-Cayenne-Paris

faits divers
Les passagers pour Cayenne de dimanche déroutés aux Acôres arrivent bien à 16h15 à l'aéroport Félix Eboué. En revanche le vol de lundi en provenance de Paris a été annulé au départ d'Orly ce matin. Quelques perturbations à prévoir pour les passagers dispatchés sur différents vols.  
La déléguée régionale Air France KLM, Gisèle Le Nozère confirme l'arrivée de l'avion en provenance des Açores à 16h15. La compagnie a du dépêcher un autre avion ce matin aux Acôres pour récupérer les passagers du vol régulier de dimanche victime d'avaries et qui n'avait pu poursuivre sa route jusqu'en Guyane. Cela sera la fin d'un périple long de plus de 36 h pour les voyageurs. Le long courrier repartira à 18h50 avec les passagers normalement enregistrés pour ce jour.


Tour de passe passe

Mais autre pertubation pour la compagnie Air France KLM ce lundi. Le vol régulier Paris-Cayenne a été annulé en raison d'une révision technique plus longue que prévu à Orly. Les 270 voyageurs vont donc arriver mardi après-midi et par ce même vol seront recasés les 170 passagers qui auraient du partir dimanche soir et qui finalement voyageront deux jours plus tard.

Ces incidents sonnent comme un début de vacances avant l'heure. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live