Saint-Laurent : Cambriolage à l’école de musique et de danse

faits divers
Saint-Laurent du Maroni
Deux cambriolages successifs ont eu lieu à l’école de musique et de danse de Saint-Laurent du Maroni. Les voleurs ont agi durant les nuits de samedi à dimanche et de lundi à mardi. Les pertes s’élèvent à hauteur de 20 000 euros.
L’équivalent d’un orchestre entier a été dérobé dans l’école de musique et de danse de Saint-Laurent ces derniers jours. Les voleurs ont commis leur méfait pendant les nuits de samedi à dimanche et lundi à mardi.
Laurietta DESMANGLES la responsable est désemparée. 3 claviers numériques, des enceintes, des batteries, des guitares, une table de mixage... Ce sont près de 20 000 euros d’équipement musical qui ont été dérobés.
 

Les représentations pour le Téléthon et la Sainte-Cécile annulés

 
L’école se voit donc contrainte d’annuler ses représentations pour le Téléthon et la Sainte-Cécile. Elle devra investir dans un système de surveillance pour éviter de nouvelles déconvenues.
Mme DESMANGLES espère toujours que les voleurs rendent les biens dérobés. D’autant que la revente de ces instruments sera très difficile, ils sont tous gravés et numérotés au nom de l’école. 

Reportage : Alex Léveillé

Vol à l'école de musique de Saint-Laurent