publicité

Murielle Flériag fête la Sainte Cécile à Guyane 1ère

Murielle Flériag est l'invitée de l'émission Akoustic de Guyane 1ère la radio. Elle fêtera simplement en toute intimité la sainte Cécile, la fête des musiciens, dans l'atrium de la station. Ce show case d'1h30 sera en direct sur la radio dès 20h00.  

© CL
© CL
  • Par Catherine Lama
  • Publié le
© CL
13h, l'atrium est rempli d'instruments et de techniciens qui s'affairent à mettre en place les éléments du concert. Soudain les notes de musique envahissent les étages, Murielle et ses musiciens sont venus faire leur balance. La voix chaude de la belle chanteuse retentit, puissante, mélodieuse. Assise sur un tabouret Murielle suit avec attention les recommandations de son manager, le musicien Géraud Hygin. 


Un nouvel album à découvrir

Comme à son habitude, l'artiste interprétera des standards comme "Mascarade" de Georges Benson ou encore "El ano del amor" de Luz Casal mais elle fera aussi découvrir à son public quelques titres de son nouvel album "Toloman" dont la sortie est imminente.
Parmi ces nouveaux titres, une jolie biguine composée par Joseph Mondésir "Dous'briz", "Les violons parfois" une chanson d'amour d'Yvan Rollus et un clin d'oeil à ce qu'elle appelle le swing jazz "Trankilman". Des interprétations qui ne devraient pas laisser indifférents les guyanais.
Autour de l'interprète, cinq musiciens de renom : Eric Bonheur à la guitare acoustique,  Gilbert Binta et Géraud Hygin à la guitare basse, Frenando Renau Ferrer aux percussions et Emmanuel Coulanges au piano.


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play