Fêtes de Noël : Opération solidarité cadeaux

association
Opération cadeau
Ce samedi 14 décembre, Guyane 1ere radio organise l'opération solidarité cadeaux. Toute la journée les animateurs de Guyane 1ère seront dans trois magasins pour récolter le plus de cadeaux possible. Ces jouets seront ensuite redistribués le samedi 21 décembre lors d'une journée dédiée aux enfants. 
Solidarité et partage sont les maîtres mots de l'esprit de Noël. C'est pourquoi Guyane 1ère lance pour la 11ème année consécutive la journée solidarité cadeaux. Le principe est simple : récolter le plus de cadeaux possible pour les redistribuer à des enfants recommandés par le secours catholique. 

Les animateurs vous attendent samedi 14 décembre

Ce samedi nos animateurs tiendront des stands à l'entrée des magasins Géant et Multi-Jouets à Cayenne et Carrefour à Matoury. C'est avec plaisir qu'ils récolteront les dons dès 9 heures du matin. 

Une journée dédiée aux enfants. 

Tous ces dons seront ensuite distribués à une centaine d'enfants proposés par le Secours Catholique. Lors de cette journée organisée à l'Agora les heureux élus auront un goûter, assisteront à une projection de film , tout cela sous l'oeil bienveillant du Père Noël.