Monica Spear, héroïne d'Amour Interdit retrouvée assassinée au Venezuela

faits divers
Monica Spear
L'ancienne Miss Venezuela passait des vacances dans son pays natal avec son mari et sa fille. Mais l'actrice a été retrouvée criblée de balles sur le bord d'une autoroute. Selon les premiers éléments de l'enquête l'origine de ce drame serait un vol qui a mal tourné. 
L'actrice Monica Spear avait décidé de se rendre dans son pays pour passer des vacances en famille avec son mari et sa fille. Elle postait d'ailleurs de nombreuses photos sur son compte Instagram en soulignant son bonheur et la beauté de son pays. Mais la miss Venezuela 2004 a été retrouvée morte près de la ville de Puerto Cabello. 

Un vol qui a mal tourné 

Selon la police la petite famille attendait une camionnette de dépannage sur le bord de la route quand des individus sont venus les braquer. L'actrice, son mari et sa fille se seraient alors enfermés dans la voiture et les voleurs auraient tirés à travers les vitres blessant mortellement Monica Spear et Thomas Berry. La petite fille a été emmenée à l'hôpital, blessée à la jambe ses jours ne seraient pas en danger. 

Le Vénézuela deuxième pays le plus meurtrier du monde

D'après des associations vénézuelienne le nombre d'homicide en 2012 s'élevait à plus de 21 000 ce qui ferait du Venezuela le deuxième pays le plus criminel du monde derrière le Honduras. Caracas est par ailleurs la ville la plus dangereuse du monde avec une moyenne de 122 homicides pour 100 000 habitants.