publicité

Jean Ganty dans la continuité et l'ouverture

Le maire de Rémire-Montjoly, Jean Ganty, sans étiquette a présenté sa liste "Continuons tous ensemble". Il renouvelle une partie de l'équipe  et raliie à ses côtés un conseiller de l'opposition et ancien adversaire en 2008, Alex Ho Bing Huang. 

© guyane 1ère
© guyane 1ère
  • Par Catherine Lama
  • Publié le
Dans la liste "Continuons tous ensemble" il n'existe pas de clivages politiques. Le mouvement Guyane 73 est représenté par le conseiller régional Fortuné Mécène, le PPG, Parti Progressiste Guyanais y figure également avec le conseiller municipal Alex Ho Bing Huang, Mylène Mazia reste la représentante du Parti Socialiste Guyanais et Michel Pierre qui menait une liste pour les Verts en 2008 a également rejoint l'équipe du maire Ganty. Voilà pour la diversité et l'ouverture politique affichée, elle est complétée par la représentation de personnalités du monde socio-professionnel.
Trois listes sont donc officiellement en ordre de marche à Rémire Montjoly emmenées par le maire sortant Jean Ganty, le conseiller général Claude Plénet et Joëlle Suzannon Sankalé.

Le reportage de Roland Pidéri et Abel Parnasse
Candidature Jean Ganty



Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play