Un homicide à la cité Césaire

faits divers
Pistolet 38
©CL
Le jeune homme retrouvé blessé dans la rue cité Césaire à Cayenne dans la nuit de mardi et mercredi est décédé. Découverte au petit matin sous une voiture, criblé de plombs, la victime avait été évacuée à l'hôpital dans un état critique.  
Le jeune homme a donc succombé à ses blessures. On ne parle donc plus d’une tentative de meurtre mais bien d’un homicide. La victime avait reçu des tirs de plombs dans le dos, des coups de sabre puis avait été laissée pour morte à moitié écrasée sous une voiture volée. Aucun suspect n’a été interpellé pour le moment. Les investigations se poursuivent.


Un lien possible avec l'affaire de la cité Jacarandas

Dans l’affaire du meurtre à la cité Jacarandas qui cette fois s'est produite dans la nuit de dimanche à lundi, une information judiciaire a été ouverte hier. Deux individus ont été déférés au parquet. Un jeune homme de 19 ans a été mis en examen puis transféré en détention provisoire. L’autre, un homme de 21 ans a obtenu le statut de témoin assisté.
Le tireur présumé est toujours en fuite. Selon les autorités, les deux affaires, celle de la cité Césaire et celle de Jacarandas, pourraient avoir un lien.