C'est officiel le match France -Brésil féminin aura bien lieu !

sport
France féminin
Nous vous l'annoncions déjà il y a quelques temps mais c'est désormais officiel, les bleues viendront en Guyane pour affronter l'équipe du Brésil féminine le 11 juin prochain. Un gros match en perspective qui se déroulera au stade Edmard Lama de Rémire-Montjoly. 
Il y aura un beau spectacle le 11 juin prochain au stade Edmar Lama. L'équipe de France féminine de football sera chez elle pour y affronter le Brésil. Ce matin le secrétaire général de la ligue de football en Guyane a confirmé officiellement ce rendez-vous. 

Deux équipes de très haut niveau. 

La France et le Brésil sont respectivement 4e et 6e au classement FIFA féminin. La France est même dans une très bonne dynamique puisqu'elle sort de cinq victoires consécutives et a remporté le tournoi de Chypre en début d'année. Le Brésil vient de passer à la 6e place mais reste indéniablement une des meilleurs équipes du monde du ballon rond féminin. 

Des places accessibles

Si des gradins amovibles sont envisagés pendant la rencontre il n'y a pour l'instant que 2400 places assises. La ligue de Guyane a déjà annoncé un prix de vente, il sera de 10 euros pour les non licenciés et 7 euros pour les licenciés.  





Les Outre-mer en continu
Accéder au live