La poste de Jubelin a ouvert ses portes

social
Poste Jubelin
©guyane 1ère
Le nouveau bureau de poste de Cayenne Jubelin a ouvert ses portes ce matin à 8h00. La clientèle cayennaise est désormais reçue dans des locaux spacieux et modernes selon une meilleure organisation  qui devrait diminuer les interminables files d'attente pendant la période de paiement des allocations.
La poste de Cépérou a définitivement fermé ses portes en avril elle est maintenant remplacée par la Poste Jubelin. Conçu selon la configuration de l’accueil et du conseil qui est désormais la norme du réseau, l’établissement postal compte quatre guichets pour les opérations financières, deux pour les ouvertures de compte et quatre bureaux de conseillers financiers.


Un meilleur accueil

Située dans le bâtiment qui abritait l'ancienne librairie AJC, la poste de Jubelin propose également trois distributeurs automatiques de billets à l'intérieur du bureau et six à l'intérieur ainsi que les différents automates habituels, pour les dépôts de chèques et les affranchissements.
La directrice de cette agence postale Magali Vidal  espère que la nouvelle organisation satisfera la clientèle qui peut désormais profiter d'un meilleur accueil à des horaires continus (8h00 -16h00) sauf le jeudi où la fermeture est à 15h00 et le samedi à 12h00.

Le reportage de Thierry Merlin et Elise Ramirez