Ludovic Exfort remporte le grand prix de la boulangerie Albert

cyclisme
Ludovic Exfort remporte Le gransd prix de la Boulangerie Albert
©CL
Le coureur du Vélo Club de Sinnamary remporte enfin sa première victoire de la saison. Ludovic Exfort souriant est satisfait de ce résultat qu'il attendait depuis quelques courses. Il s'est imposé au sprint devant Ludovic Dantin de Matoury et Jorge Martinez Urena de la Croix du Sud.
"Ce fut dur, mais enfin je concrétise. Jusqu'à présent j'étais toujours dans les bonnes échappées mais je n'arrivais pas à terminer!" dit en souriant Ludovic Exfort affichant sans complexe sa satisfaction. 
Sur le podium à ses côtés, Ludovic Dantin de l'US Matoury et Jorge Martinez Urena, la jeune recrue dominicaine de la Croix du Sud. Un cycliste de talent qui vient renforcer Luis Medina Puelho qui truste depuis le début de saison les podiums sans avoir pourtant gagné une course.
Ce grand prix de la boulangerie Albert s'est couru entre Kourou et Cayenne, long de 125 km, un parcours qui ne présentait pas de difficultés particulières mais pour le remporter, il fallait aller vite, très vite. Cette année Exfort aura été le plus rapide.


Les Outre-mer en continu
Accéder au live