guyane
info locale

Ribéry et Grenier forfaits pour la Coupe du Monde, Cabella et Schneiderlin appelés

coupe du monde
Ribéry
Insuffisamment remis d’une lombalgie, Franck Ribéry est contraint de déclarer forfait pour la Coupe du Monde, à l’instar de Clément Grenier, blessé aux adducteurs. Rémy Cabella et Morgan Schneiderlin sont attendus dans la soirée pour les remplacer.
L’hécatombe continue dans les rangs des Bleus. Après le forfait de Steve Mandanda, remplacé par Stéphane Ruffier, deux nouveaux joueurs de l’équipe de France sont contraints d’abandonner leurs rêves de Coupe du Monde.

Ribéry out, Cabella in

Victime d’une lombalgie depuis sept semaines, Franck Ribéry ne verra pas le Brésil. La malchance continue cette année pour l’attaquant du Bayern Munich, après sa désillusion lors de l’élection du Ballon d’Or. Il sera remplacé numériquement par l’ailier de Montpellier Rémy Cabella, qui a fêté sa première sélection face à la Norvège, le 27 mai dernier.

Clément Grenier également forfait

Sorti en larmes du terrain d’entraînement des Bleus jeudi, le joueur de l’Olympique Lyonnais Clément Grenier a été contraint lui-aussi de déclarer forfait pour la Coupe du Monde, après avoir passé une IRM ce vendredi. Le joueur de Southampton Morgan Schneiderlin, aucune sélection au compteur, le remplace numériquement dans le groupe de Didier Deschamps. Les deux joueurs sont attendus ce vendredi;

Les Bleus s’envolent pour le Brésil lundi matin.

Tous les matchs de l’équipe de France sont à suivre en direct sur les différentes antennes de Guyane1ère. 
Publicité