publicité

Braquages à Rémire-Montjoly et agression à Saint-Georges

Le week end aura été marqué par des agressions à répétition. A Cayenne samedi matin, une intervention de secours tourne au pugilat : bilan des policiers et un pompier blessé, vendredi soir des commerçants sont braqués à Rémire et un policier et un gendarme agressés à Saint-Georges.

© CC-BY-NC freefotouk
© CC-BY-NC freefotouk
  • Guyane 1ère
  • Publié le
Deux habitants de St Georges ont été placés en détention provisoire samedi. Ils sont poursuivis pour violence avec arme sur un gendarme et violence avec outrage sur un policier de la Police aux Frontières.
Selon le parquet, vendredi à St Georges, les deux hommes ont insulté un policier et un gendarme, l’un d’entre eux a pointé un fusil sur le militaire et le policier a également été frappé. Ils comparaîtront mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel

Braquage de deux libres services.

Vendredi soir c'est un autre scénario de al violence qui s'est joué à Rémire-Montjoly.  Deux vols à main armé ont eu lieu peu avant la fermeture dans deux libres services de la route de Rémire. Les deux voleurs étaient cagoulés et armés de fusils à canon scié. Ils sont ressortis avec un butin de 300 euros volés chez le premier commerçant et de 500 euros dans le deuxième commerce. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play