Un braquage dans une épicerie hier, un jeune agresseur présenté au parquet aujourd'hui

faits divers
FAIT DIVERS
©Guyane1ère
Hier après-midi, un braquage a eu lieu au libre service Ecodis des Âmes-Claires à Montjoly. Aujourd’hui, un jeune de 15 ans va être présenté au parquet et au juge d’instruction, il est soupçonné d’avoir porté des coups de couteau à un autre adolescent, lundi soir à Rémire.

BRAQUAGE 

Trois personnes dont deux masquées ont fait irruption hier après midi un peu avant 15 heures dans un libre service de Rémire Montjoly, l’un d’eux tenait un fusil. La fille de la gérante a reçu un coup de crosse. Les braqueurs sont repartis à pied avec l’argent de la caisse, de l’alcool et des cigarettes en tirant un coup de feu en l'air.

 
COUP DE COUTEAU 

Un jeune de 15 ans va être présenté aujourd’hui au parquet et au juge d’instruction. Il est soupçonné d’avoir porté des coups de couteau à un autre adolescent, lundi soir à Rémire Montjoly. Les faits se sont produits pendant un match de foot, à la cité Arc-en-Ciel. Le suspect a fait irruption sur le terrain, il aurait porté plusieurs coups de couteau à la victime, grièvement blessée au thorax et à l’épaule. L’agresseur présumé a été arrêté mercredi. Il aurait reconnu les faits, selon le parquet. Il pourrait être mis en examen pour tentative d’homicide. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live