guyane
info locale

La chanteuse Sister Rudo présente son premier album "Reality" à l'ENcre

musique
Sister Rudo
Image du clip de Sister Rudo au centre entre Mariloo Coopen et Alexandra Juniel
C'est une artiste discrète mais dont la voix a bien marqué le reggae en Guyane. Sister Rudo, membre du groupe 3m50, se produit seule sur la scène de l'ENcre ce 24 mai. Elle va présenter au public son premier album  "Reality". Le titre phare "Cool and Deadly" tourne déjà sur les radios.  
Autour de Sister Rudo, on retrouvera une bande d'amis, notamment les filles de 3m50, Mariloo Coopen, Alexandra Juniel et Ruthy, Little Guerrier et d'autres invités. L'artiste va présenter au public, un projet qui a mis le temps à mûrir, son premier album sobrement intitulé '"Realty". 
Sista Rudo y dévoile sa sensibilité de femme. Elle parle des épreuves de la vie, de l'amour. Cet album est peut-être l'aboutissement d'une vie mais dans tous les cas, il permet aux Guyanais de retrouver les sonorités du reggae avec une voix très particulière. La voix de Sister Rudo est inimitable, elle a accompagné beaucoup d'artistes de la scène reggae en Guyane. Et pour commencer, son vieil ami, Nikko, avec ce succès de 1998 "On ne peut pas". Le quatuor 3m50 a aussi permis à Sister Rudo d'expérimenter d'autres feelings.
Ce 24 mai, elle sera sur scène avec la formation de Jason Wilson "The soul Survivor". C'est un événement musical qui devrait rassembler tous ceux qui aiment le reggae.
Publicité